Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Annonces paroissiales

1)     Samedi 10 Mai de 15h30 à 17h00 au centre paroissial de Verneuil, rencontre des jeunes de l’aumônerie. Tout jeune âgé de 14 à 18 ans peut venir, ainsi que les lycéens de l’école des Roches.

2)     Mardi 13 Mai, fête des apparitions de la Vierge Marie à Fatima. Messe en cette église avec la communauté portugaise à 19h00 suivie de la procession à partir de 20h00 en direction de l’église Notre-Dame. Pendant la procession, prière du chapelet et à Notre-Dame, Salut du St Sacrement et renouvellement de la consécration à la Sainte-Vierge.

3)     La Paroisse met sur pied un service d’accueil des pèlerins en route vers le Mont St Michel. Toutes les personnes intéressées pour accueillir un ou des pèlerins pour une nuit, et seulement une nuit, sont priées de se faire connaitre et s’inscrire au centre paroissial. Le service paroissial commencera début juin. En vous inscrivant, merci de donner la semaine où vous pouvez être disponible pour accueillir.

4)     Les inscriptions sont ouvertes au centre paroissial à Verneuil pour le pèlerinage diocésain à Lourdes qui aura lieu du 10 au 15 juillet. (pèlerins valides comme pèlerins malades).

5)     Centre Bethléem jeudi 22 mai à 20:30 : Conférence / Catéchèse sur la Vierge Marie

6)     Samedi 31 mai, messe à l’église de la Madeleine à 19:00 – Visitation de la Vierge Marie – Confirmations

7)     Dimanche 1 juin après la messe à l’église Notre-Dame, repas paroissial à l’Abbaye Saint-Nicolas (inscriptions au centre Bethléem)

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami