Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

1)     Mardi 24 Juin : Solennité de la Nativité de St Jean-Baptiste

18h30 Messe à Notre-Dame

19h30 Vêpres et Salut du St Sacrement

2)     Jeudi 26 et Vendredi 27 Juin :

18h00 : 1ères Vêpres suivies de la procession eucharistique et de l’Adoration du St Sacrement jusqu’à 23h00.

Vendredi 27 :

9h00 : Laudes solennelles suivies de l’Adoration du St Sacrement

14h45 : Salut du ST Sacrement chapelle du Sacré-Cœur église Notre-Dame

15h30 : Conférence-témoignage d’Alicia Beauvisage et du Père Marot, ancien recteur de Paray-le-Monial sur le Sacré-Cœur

17h30 : Vêpres solennelles

18h00 : Messe Solennelle

Des tracts vous seront distribués à la sortie de la messe.

Il y a des plages d’Adoration du St Sacrement Jeudi et Vendredi. Merci de vous inscrire au centre paroissial. (Jeudi de 19h00 à 23h00 ; Vendredi de 9h30 à 14h45).

3)     La paroisse accueillera le Père Vital, originaire du Congo, du 8 juillet au 25 août. Pour financer son séjour parmi nous, vous pouvez offrir une ou des intentions de messes que le Père Vital célèbrera lors de son séjour parmi nous. Vous pouvez inscrire et régler vos intentions de messes au centre paroissial. Une quête sera faite à l’issue de la messe de dimanche prochain pour aider à financer son séjour parmi nous. Merci d’avance.

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r