Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Avez-vous pensé au Denier de l’Eglise cette année ?

L’Eglise a besoin de vous pour vivre !

Pour assurer sa mission, l’Eglise ne peut compter que sur les dons des catholiques. Seule votre contribution volontaire au Denier permet de financer l’action des prêtres et des salariés laïcs en mission dans notre diocèse D’Evreux.

Aujourd’hui, trop peu de catholiques participent. Pratiquants réguliers ou occasionnels, nous sommes pourtant tous concernés par le Denier. Tout don, aussi modeste soit-il, est précieux. En donnant, nous signifions notre reconnaissance et notre attachement à l’action de l’Eglise dans notre diocèse.

Vous trouverez dans votre église, ou recevrez dans votre boite aux lettres, un document présentant le Denier. Nous espérons que vous le lirez avec attention et que vous pourrez participer.

Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous et, d’avance, nous vous remercions.

Don par courrier

Rappel, chaque don fait au titre du denier de l’Eglise donne lieu à l’envoi d’un reçu fiscal par le Diocèse,les dons étant déductibles des impôts à hauteur de 66 %.
⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r