Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Inscriptions au catéchisme

Vous trouverez ci-dessous les dates pour les inscriptions-réinscriptions pour l’année de catéchisme 2013-2014 :

• pour la communauté de Verneuil : du samedi 7 septembre de 9h30 à 13h00 au centre paroissial.

• pour la communauté des 6 clochers : du Samedi 7 septembre de 10h00 à 12h00 à la salle Bienheureuse Euphrasie. (Maison paroissiale)

• pour la communauté St Germain de Rugles du Samedi 7 septembre de 10h00 à 11h30 au presbytère de Rugles.

D’ici-là, vous pouvez déjà retourner la fiche d’inscription et le montant de la cotisation au : Centre Bethléem

Vous pourrez rencontrer le Père Julien PALCOUX et les catéchistes, selon vos communautés locales :

• le mardi 10 septembre à 20h30 à l’église de la Madeleine pour la communauté de Verneuil.

• le mercredi 11 septembre à 20h30 à l’église de Bourth pour la communauté des 6 clochers.

• le jeudi 12 septembre à 20h30 à l’église de Rugles pour la communauté St Germain de Rugles.

Pour plus d’informations

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r