Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Vocations : les séminaristes à l’école du Christ

Invités à rendre par leur “vocations, témoignage de la vérité », les séminaristes et formateurs du séminaire Saint-Sulpice d’Issy les Moulineaux ont réalisé une vidéo pour partager avec le monde la joie d’être appelés.

À l’occasion de la 51ème Journée mondiale de prière pour les vocations qui aura lieu dimanche 11 mai 2014, quatrième dimanche de Pâques, le  Séminaire Saint Sulpice d’Issy les Moulineaux répond à la demande du  Pape François de disposer “notre cœur à être une “bonne terre” pour écouter, accueillir et vivre la Parole et porter ainsi du fruit. Plus nous saurons nous unir à Jésus par la prière, la Sainte Écriture, l’Eucharistie, les Sacrements célébrés et vécus dans l’Église, par la  fraternité vécue, plus grandira en nous la joie de collaborer avec Dieu  au service du Royaume de miséricorde et de vérité, de justice et de  paix.” (Message du pape François pour la Journée mondiale de prière pour les vocations en 2014).

Le séminaire Saint-Sulpice d’Issy les Moulineaux

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r