Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Secrétariat paroissial
67 Rue de la Pomme d’Or
27130 VERNEUIL / AVRE

Le secrétariat paroissial est un lien entre l’équipe paroissiale (le prêtre et les principaux responsables : EAP, EAL, etc, et les paroissiens.

C’est un lieu d’accueil pour répondre aux demandes et aux questions ou pour diriger les demandeurs vers ceux ou celles qui peuvent y répondre.

Que ce soit pour une intention de messe, un baptême, une question au sujet d’un mariage ou de funérailles, de la catéchèse ou de toute autre activité paroissiale, vous pouvez nous rendre visite, ou nous téléphoner aux heures de permanences, mais aussi nous adresser un courriel.

Permanences  :

Du lundi au samedi de 9:30 à 12:00.(sauf vacances scolaires – Du 10 juillet au 23 août 2017 le Centre Bethléem ne sera ouvert que les  mercredis et samedis de 9:30 à 12:00)

En dehors de ces horaires un répondeur est à disposition pour laisser un message.

Accueil des baptêmes et mariages , samedi de 9:30 à 12:00

Tel / Fax : 02.32.32.06.56

La paroisse Sainte-Marie du Pays de Verneuil comprend :

Communauté de Saint-Germain de Rugles

FRANCHEVILLE
LES BARILS
MANDRES

La Paroisse Sainte-Marie du Pays de Verneuil a été crée le  25 novembre 2001 par Monseigneur Jacques DAVID
LA PAROISSE DEPEND DU SECTEUR PASTORAL SUD

La Paroisse sur le site du diocèse

T e x t e s   d u   j o u r