Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Annonces paroissiales

Catéchisme pour adultes :

• Mercredi soir prochain, 17 septembre, à 20h30 au Centre Bethléem (20h30-22h).
  • 1ère séance : Quelques données anthropologiques sur l’homme. « Le cœur de l’homme »
  • Cette soirée est ouverte à tous, plus particulièrement aux personnes souhaitant renouer avec la foi, aux personnes n’ayant pas été catéchisées.

Rentrée des scouts et des louveteaux :

• Dimanche 21 septembre à la messe de 11 h à l’église de la Madeleine, suivie d’un grand jeu dans Verneuil.
  • Si des garçons ayant entre 8 ans et 16 ans sont intéressés, ils peuvent participer à cette journée.

Contacter la famille Arviset ou s’adresser au centre paroissial.

Manifestation à Paris : Dimanche 5 Octobre.

• La Paroisse ira manifester à Paris pour défendre l’enfant et les droits de l’enfant, ainsi que le droit des personnes malades : non à la Gestation pour autrui ! Non à la Procréation Médicale Assistée ! Non au droit de tuer les personnes en fin de vie ! Départ à l’issue de la messe du dimanche 5 octobre place de La Madeleine. Tarif : 15 euros. Prévoir son pique-nique.
  • Il est important d’aller manifester. Lors de la dernière manifestation, le gouvernement a enlevé son projet  de Loi sur la famille. Rien n’est donc perdu ! Inscriptions : à l’issue de la messe et au centre Bethléem.

Pèlerinages :

• Inscriptions pour le pèlerinage paroissial à Pontmain du samedi 11 octobre aux messes dominicales de la semaine prochaine. (Nous attendons le prix définitif pr les adultes ; mais pour les enfants/jeunes : gratuit jusqu’à 12 ans ; 5 euros de 12 à 18 ans.)
  • Inscriptions la semaine prochaine pour le pèlerinage paroissial à Rome du 26 avril au 2 Mai 2015

Eglise de la Madeleine :

• Rappel : Nouvelle équipe de ménage, RDV le samedi matin à 10h30 !
⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r
H o r a i r e s   d e s   m e s s e s