Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Annonces paroissiales

• Inscriptions / Ré-inscriptions au catéchisme : Samedi 1 Septembre 10:00-12:00 au Centre Paroissial de Verneuil, Maison paroissiale de Bourth et presbytère de Rugles.

• La Paroisse sera présente au Forum des Associations le dimanche 9 Septembre de 10h00 à 18h00. Nous avons besoin de volontaires pour assurer les permanences. Merci de vous inscrire au centre paroissial ou, à l’issue de la messe, auprès de Mme Emmanuelle Lefebvre.

• Nous recherchons des « Distributeurs » pour les diffusions paroissiales sur Verneuil (Verneuil, Paradis, Le Petit Mesnil, Ecole des Roches, hameaux, etc), si vous avez environ deux heures deux à trois fois par an, n’hésitez pas à vous faire connaitre, merci. Contact

• Mariages :  La date limite de clôture des Mariages pour 2019 est le

31 octobre 2018 au soir.

Renseignements : Centre Bethléem au 02.32.32.06.56