Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Annonces paroissiales

• Ouverture du patronage (rappel : à destination des enfants de primaire, le vendredi soir au centre paroissial de 16h00 à 19h00). Merci de s’inscrire au centre paroissial.
  • La paroisse tiendra un stand au marché de Noël les samedi 19 et dimanche 20 Décembre. Nous avons besoin de volontaires pour tenir ce stand. Merci de s’inscrire au centre paroissial.
  • Tractage sur le marché pour les messes de Noël : samedi 19 décembre 10h30. RDV église de La Madeleine.
  • Consécration des maisons à la Sainte Famille + bénédiction des maisons pendant le Temps de Noël ; merci de s’inscrire au centre paroissial.
  • Commande de sapins au bénéfice des jeunes de la paroisse (Bon de Cde au centre).
  • Cours de grec ancien : mercredi 9 décembre 20h30-21h30 centre paroissial. Travail à partir de qqs versets de l’Evangile. Niveau : avoir déjà fait, même il y a très longtemps, un peu de grec.
⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r
H o r a i r e s   d e s   m e s s e s