Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Annonces paroissiales

1. Mardi 21 Novembre : messe à 11h00 à Bâlines.

2. Mercredi 6 décembre : Fête de la St Nicolas. Messe à 11h00 à la chapelle de l’abbaye St Nicolas en mémoire des sœurs bénédictines.

3. Samedi 9 Décembre Eglise de La Madeleine 17h00-21h00 : Conférence du Père Dominique Auzenet, prêtre exorciste du diocèse du Mans sur le thème « Guérir par magnétisme, savoir par médiumnité, bénéfique ou dangereux ? »

4. Mardi 19 décembre Montligeon (9h30-16h00) ; récollection sur le thème des difficultés relationnelles, des mésententes, des blessures dans le cadre de la mission de l’Eglise par le Père François Dedieu.

5. Pèlerinage paroissial sur les pas de Padre Pio du 22 au 27 avril 2018. Les personnes intéressées sont invitées à venir voir le Père Julien.

6. Recherche de personnes pour visiter les malades à l’hôpital de Verneuil ( X 1), à la Vannerie ( X 1) et à l’EPHAD de Rugles (X 2).

7. Les personnes qui souhaitent parrainer par le prière un groupe de catéchisme pour l’année pastorale en cours sont invités à se faire connaître à Brigitte Oger à l’issue de la messe. (Tirage au sort des groupes 2ème dimanche de l’Avent).

8. Immaculée Conception : Vigiles Jeudi 7 Décembre 20h30 Eglise Notre-Dame ; Adoration tte la journée : vendredi 8 ; 17h30 : Vêpres Solennelles + Salut du St Sacrement ; 18h00 : Messe.

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r
H o r a i r e s   d e s   m e s s e s