Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Annonces paroissiales

1)     Rappel : Les inscriptions au catéchisme auront lieu dans les différents presbytères et maisons de la paroisse le Samedi 6 Septembre 2014 au matin. Rappel : le catéchisme commence dès l’âge de 7 ans sur la paroisse, dès la classe de CE1.

2)     La Paroisse sera présente au forum des associations le dimanche 7 Septembre de 10h00 à 18h00. Nous avons besoin de volontaires pour assurer les permanences. Merci de vous inscrire au centre paroissial ou, à l’issue de la messe, auprès de Mme Emmanuelle Lefebvre.

3)     Dimanche prochain, nous dirons au-revoir à Sœur Blandine qui nous quitte pour Chartres. Cela sera pour nous l’occasion de la remercier pour tout le travail et service accompli au cours de ses 6 années passées parmi nous. Nous vous invitons à un apéritif à l’issue de la messe au centre paroissial. Une enveloppe est ouverte au centre paroissial pour participer à un petit cadeau.

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r
H o r a i r e s   d e s   m e s s e s