Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

• 17h30 – Fin du Rallye
  • 18h00 – Palmarès, Remise des récompenses
  • 18h30 – Messe Eglise de La Madeleine
  • Suivie du verre de l’amitié au centre Bethléem.

Manifestation à Paris : Dimanche 5 Octobre.

• La Paroisse ira manifester à Paris pour défendre l’enfant et les droits de l’enfant, ainsi que le droit des personnes malades : non à la Gestation pour autrui ! Non à la Procréation Médicale Assistée ! Non au droit de tuer les personnes en fin de vie ! Départ à l’issue de la messe du dimanche 5 octobre place de La Madeleine. Tarif : 15 euros. Prévoir son pique-nique.
  • Il est important d’aller manifester. Lors de la dernière manifestation, le gouvernement a enlevé son projet  de Loi sur la famille. Rien n’est donc perdu ! Inscriptions : à l’issue de la messe et au centre Bethléem.

Pèlerinages :

• Inscriptions pour le pèlerinage paroissial à Pontmain du samedi 11 octobre aux messes dominicales de la semaine prochaine. (Nous attendons le prix définitif pr les adultes ; mais pour les enfants/jeunes : gratuit jusqu’à 12 ans ; 5 euros de 12 à 18 ans.)
  • Inscriptions la semaine prochaine pour le pèlerinage paroissial à Rome du 26 avril au 2 Mai 2015

Eglise de la Madeleine :

• Rappel : Nouvelle équipe de ménage, RDV le samedi matin à 10h30 !
⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r
H o r a i r e s   d e s   m e s s e s