Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Paroisse

Nous avons eu la joie d’accueillir ce dimanche du 22ème du Temps Ordinaire notre nouveau pasteur en la personne du Père Jérôme PAYRE qui vient de Pont Audemer et sera installé officiellement le 23 septembre à 10:30 en l’église de la Madeleine.

Monseigneur le Vicaire Général le Père Michel DAUBANNE présidera cette messe et au nom de notre évêque donnera lecture de la lettre de nomination du Père Jérôme comme curé de la paroisse Ste Marie du Pays de Verneuil à compter du 1er septembre.

Joie également d’accueillir Soeur Marie-Constance de la Communauté des Soeurs de St Paul de Chartres et qui sera rejointe dans quelques temps par une autre soeur.

Retenez des à présent votre après-midi du 16 septembre pour assister à l’ordination diaconale en vue du sacerdoce de Jordan PERETEL en l’église Ste Croix de Bernay à 15:30.

Jordan  a été longtemps clerc dans notre paroisse et y a découvert l’appel du Christ.

Prévoir un covoiturage et s’inscrire au centre Bethléem.

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r
H o r a i r e s   d e s   m e s s e s