Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Chorale éphémère de l’Abbaye Saint Nicolas

Les membres de la « Chorale éphémère de l’Abbaye Saint Nicolas » vous invitent à les rejoindre dimanche 18 février 2018 à partir de 15:45 au centre Bethléem.

Notre chorale accueille toutes les personnes désireuses de se lancer dans le chant, celles qui n’ont jamais essayé, celles qui n’ont jamais osé ! Les membres actuels sont tous débutants et comptent sur vous pour progresser ensemble pour préparer les chants qu’ils ont choisis cette année.
Dans la mesure du possible, ces chants seront interprétés à l’occasion de la fête de notre paroisse au mois de juin prochain.

Ce projet lancé l’an dernier est placé sous le patronage bienveillant de Jean d’Albi. Vous êtes tous les bienvenus « de 7 à 87 » ans pour partager avec nous de bons moments d’amitié et de partage. Nous remercions chaleureusement les nouveaux participants qui viennent de nous rejoindre.

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami
didier brassier - 28/02/2018 - 10:09

Bonjour François.
Suite à notre brève conversation de dimanche, voici le message que je vous propose de diffuser cette semaine.
—————————————————————
Les membres de la « Chorale éphémère de l’Abbaye Saint Nicolas » vous invitent à les rejoindre dimanche 4 mars 2018 à partir de 16:00 au centre Bethléem.

—————————————————————–
Ce n’est peu-être pas nécessaire d’écrire en rouge. Dans mon 1er message, la partie à diffuser était écrite en rouge pour bien faire la différence avec le reste de mon message.
Merci pour votre aide.
A dimanche.
Didier

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *