Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Nominations 2012

Par décision de l’Évêque d’Évreux, Monseigneur Christian NOURRICHARD

Le Père Julien PALCOUX est nommé à partir du 1 septembre curé de la paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil pour 6 ans.

Le Père Patrick-Louis DESPREZ est nommé à la même date pour 2 ans aumônier des Sœurs de Jésus au Temple à Vernon, et aumônier du Mouvement Chrétien des Retraités.

> Nominations 2012 pour le diocèse d’Evreux

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami
BARLAGNE - 18/08/2014 - 13:43

Mon Père,

Nous venons vers vous de la part de Marie-France ALLAIN, propriétaire du Gîte de la Hulotte à St-Antonin-de-Sommaire, dans le cadre de la préparation de notre mariage religieux prévu le 30 mai 2015.

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, mais n’avons pas réussi à vous avoir.

Nous venons donc vers vous car nous souhaitons célébrer notre mariage dans votre paroisse à Verneuil-sur-Avre, puisque notre réception se déroulera au Gite de La Hulotte.
Cependant, nous sommes résidents de la commune de Champigny-sur-marne (en Ile-de-France)et préparons donc notre mariage au sein de la paroisse de Sainte-Marie du Plant à Champigny-sur-marne.
Le curé de notre paroisse nous a indiqué qu’il fallait donc que nous prenions contact avec le curé de la paroissé du lieu de notre réception, et que de son côté il fera le nécessaire pour transmettre notre dossier de mariage ainsi qu’une autorisation prouvant que la préparation a bien été faite.

Nous souhaitions alors savoir s’il était possible que vous officiez notre mariage?

Je vous laisse nos coordonnées et vous remercie, Mon Père, pour votre diligence.

Landy et Stéphane BARLAGNE
06.18.84.66.98

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r