Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Verneuil-sur-Avre. Intervention pour les chutes de pierres sur la Tour de la Madeleine en septembre

Après des chutes en février puis en juin la Tour de la Madeleine va connaître une intervention en septembre pour endiguer le problème.

Après une première chute de pierres survenue en février, puis une seconde en juin, le périmètre de sécurité au pied de la tour de la Madeleine avait été étendu. En effet, ces dernières ont d’abord touchées le parvis de l’église puis dans un second temps, la rue de la Poissonnerie. Des chutes qui proviennent certainement de statues abîmées comme l’a rappelé Patrick Bieber, adjoint en charge du patrimoine dans l’édition du 22 juin dernier : « Il s’agit de fragments calcaires probablement issus d’une statue située un peu plus haut ».

La Dépêche

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r