Revivez en images le dimanche des quatre papes

Retour en quelques photos commentées sur les temps forts qui ont marqué la double canonisation de Jean XXIII et Jean Paul II, célébrée à Rome dimanche 27 avril, place Saint-Pierre, par le pape François en présence de Benoît XVI.
Anna Latron
Publié le 28/04/2014 à 15h00, mis à jour le 27/04/2014 à 19h44 • Lecture 0 min.
Dans la nuit de samedi à dimanche, des veillées de prière ont eu lieu dans de nombreuses églises de Rome. Les pèlerins s’y sont retrouvés nombreux pour prier, chanter, se confesser, participant à la “nuit blanche de prière” organisée par le diocèse de Rome.

Offre 100% Numérique

eglise demain

le premier mois,
puis 5,50€ / mois

sans engagement

Déja Abonné ? Se connecter

Je soutiens La Vie

La Vie propose une partie de son contenu gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. Votre soutien est précieux pour nous aider à préserver notre exigence journalistique et l’indépendance de notre rédaction.

Vous souhaitez soutenir la rédaction ?
Je m’abonne à 1€ le premier mois
Anna Latron