Aleteia logoAleteia logoAleteia
Saint Pie V
Aleteia logo
separateurCreated with Sketch.

Ce week-end, n’oubliez pas de passer à l’heure d’été si vous voulez être à l’heure à la messe télévisée

Réveil

© Pixabay / obpia30

La rédaction d'Aleteia - publié le 27/03/20

Même si le rythme de chacun a probablement changé depuis le début du confinement, le passage à l'heure d'été, dans la nuit de samedi à dimanche, lui, n'a pas bougé.

Dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars 2020, nous passerons à l’heure d’été : à 2 heures du matin, il sera en fait 3 heures. Ce changement d’heure marque l’arrivée des beaux jours. Et en période de confinement, il a une grande vertu supplémentaire : il nous fait “perdre” une heure… de confinement. “C’est toujours cela de gagné”, souligne avec humour un internaute.

Attention donc à ne pas passer à côté et à changer l’heure de vos montres et de vos appareils, surtout si vous avez l’intention de suivre une messe en ligne dimanche matin. Il ne s’agirait pas d’arriver en retard à la messe quand elle n’a jamais été aussi proche de chez vous !

réveil matin