Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Samedi 11 juin à 20:30, spectacle au profit de la restauration de l’église Notre-Dame

Samedi 11 juin à l’abbaye Saint-Nicolas à 20:30 , gala de bienfaisance au profit de la restauration de l’église Notre-Dame.

« Mosaïque » spectacle ainsi nommé parce qu’il regroupe des personnes d’horizons divers qui ont accepté de vivre cette première aventure et de donner de leur temps et de leur talent, ( musiques, chants, textes, danses) sur le thème de LA LOUANGE.

Etant donné le nombre de places limitées (155 places), il faudra  retirer son carton de réservation à la sortie de la messe du dimanche 29 mai ou du dimanche 5 juin ou au Centre paroissial Bethléem entre 10:00 et 12:00 les mardi 31 mai, mercredi 1 juin, jeudi 2 juin, vendredi 3 juin, mardi 7 juin, et mercredi 8 juin, ou à l’entrée du spectacle.

.

Prix des places : 5 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Les cartons seront à présenter à l’entrée de la soirée.

A l’issu du spectacle les dons seront récoltés au chapeau, nous comptons sur la générosité de tous.

Spectacle créé par Agnès COURBOIS

NB : Pour les personnes qui ne peuvent assister au spectacle elles pourront remettre leurs dons directement au Centre paroissial Bethléem 67 rue de la Pomme d’Or  27130 Verneuil / Avre – Tél: 02.32.32.06.56
Chèque à l’ordre de la « Paroisse Ste Marie du Pays de Verneuil », en précisant au dos « Restauration de l’église Notre-Dame »
.