Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Confrérie de la Vierge Marie

Accueil Pèlerins Verneuil

.

Demande de copie d’acte de baptême

Formulaire

Chapelet médité : Tous les dimanches à 10:00 à l’église de la Madeleine

(ou à l’église Notre-Dame quand la messe est dans cette église).

.

Tous les dimanches à l’église de la Madeleine à 10:30 – Répétition du groupe de chant

(ou à l’église Notre-Dame quand la messe est dans cette église).

Groupe de prière « La Prière des Mères »

Ménage de l’église de la Madeleine

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues. N’hésitez pas à vous engager et choisir d’entretenir une ou plusieurs partie de l’église !

Rendez-vous le samedi matin à 10h30.

Les personnes désirant aider à fleurir les églises peuvent prendre contact avec Mr OGER ou bien faire un don chez le pépiniériste DELABRE à Verneuil Sur Avrepepiniere-verneuil

Servir l’Eglise locale

En cette Année de la Foi, le Saint Père nous invite à « travailler aux oeuvres de Dieu » et à « intensifier le témoignage de la charité » dans nos vies.

La Paroisse recherche des bénévoles pour renforcer les équipes de VISITES aux MALADES, les équipes FUNERAILLES, les équipes de CATECHISTES, les équipes d’ENTRETIEN des églises, etc…

Si vous êtes disponibles et pouvez donner un peu de votre temps, n’hésitez pas à contacter le Centre BETHLEEM par courriel ou par téléphone au 02.32.32.06.56, ou les coordinateurs de votre communauté locale.

Pour les futurs mariés

Vous avez décidé de vous donner le sacrement de mariage, félicitations !

N’oubliez pas cependant, de prendre contact avec la paroisse avant de retenir définitivement une salle.(clôture des inscriptions le 31 octobre)

Le Père Julien PALCOUX est seul et la paroisse est grande !

Notre évèque Monseigneur NOURRICHARD ne souhaite pas que nos prêtres célèbrent plus de 2 mariages le samedi.

Chaque enfant est appelé à servir !

Pendant la messe les garçons peuvent faire partie des Enfants de Coeur, et les filles des Enfants de Marie.

Si vous êtes intéressés pour vos enfants , ou souhaitez en savoir +, contactez le Père Julien PALCOUX

Nous recherchons des « Distributeurs » pour les diffusions paroissiales

Si vous avez environ deux heures trois à quatre fois par an, n’hésitez pas à vous faire connaitre, merci.

Annonces paroisse – Evénements passés

T e x t e s   d u   j o u r