Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Annonces paroissiales

Rappel : Les inscriptions au catéchisme auront lieu dans les différents presbytères et maisons de la paroisse le Samedi 6 Septembre 2014 au matin. Rappel : le catéchisme commence dès l’âge de 7 ans sur la paroisse, dès la classe de CE1.

La Paroisse sera présente au Forum des Associations le dimanche 7 Septembre de 10h00 à 18h00. Nous avons besoin de volontaires pour assurer les permanences. Merci de vous inscrire au centre paroissial.

Lundi 8 septembre messe à l’église Notre-Dame à 18:30 – Création et envoi en mission de la confrérie de la Sainte Vierge

Rencontre avec le Père Julien PALCOUX et les catéchistes (selon communautés locales)

• Mardi 9 septembre à 20h30 à l’église de la Madeleine pour la communauté de Verneuil.

• Mercredi 10 septembre à 20h30 à l’église de Bourth pour la communauté des 6 clochers.

• Jeudi 11 septembre à 20h30 à l’église de Rugles pour la communauté St Germain de Rugles.

Programme 2014-2015 : Catéchisme pour adultes de 20h30-22h00 au Centre Bethléem

• Séance 1 « Le cœur de l’homme » – Mercredi 17 septembre 2014

.

Rallye dans Verneuil, Samedi 04 octobre 2014 à 14h00 – Départ Centre Bethléem

Samedi 11 octobre pèlerinage à Pontmain.

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r
H o r a i r e s   d e s   m e s s e s