Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Démarche synodale : Echos des projets, secteur sud

Le 11 mars dernier, s’est tenu le conseil épiscopal dans le secteur Sud, temps pendant lequel les différents participants ont présenté leurs avancées en lien avec la démarche synodale. Il s’agissait de discerner dès aujourd’hui le projet parmi les cinq domaines qui fera l’objet de la visite pastorale de l’évêque en 2016-2017. Cela a permis à Mgr Nourrichard, l’évêque d’Evreux, et à son Conseil de donner quelques orientations et objectifs pour poursuivre la mission.Le secteur Sud est constitué de trois paroisses :

la paroisse Ste Marie du Pays de Verneuil, la paroisse Avre et Iton et enfin la paroisse Saint André Mesnilliers.
Chaque curé a eu la possibilité de prendre la parole au cours de ce conseil aidé par les différents acteurs paroissiaux.

Dossier complet

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r