Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Le clocher de l’église Notre-Dame à rénover très vite

La réfection du clocher de l’église Notre-Dame de Verneuil pourrait démarrer à l’automne. Un chantier qui suppose de le déposer pour un an de travaux. Il est temps car il penche.

La réfection de la couverture de l’église Notre-Dame de Verneuil-sur-Avre va se poursuivre. Peut-être dès l’automne ou au printemps 2019 au plus tard. « Cela dépendra des subventions obtenues, à savoir celle du Département (25 % espérés dans le cadre du contrat de territoire), puis celle de Direction régionale des affaires culturelles (autour de 40 %). C’est important pour nous car le coût de cette tranche, probablement la plus lourde, est estimé à 1, 035 M € TTC », précise Patrick Bieber, adjoint au patrimoine. A priori, il resterait 475 000 € à la charge de la Ville.

La Dépêche

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

T e x t e s   d u   j o u r