Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil » Blog et Site Internet

Remerciements et au revoir de Soeur Marie Christine

Après avoir vécu une très belle messe d’action de grâce, Je voudrais vous dire quelques mots pour exprimer mon remerciement.

Comme pour tous les baptisés, la vie religieuse est un appel de Jésus. Il appelle chaque personne pour l’envoyer dans un lieu, à un moment prévu et parfois imprévu. C’est ce que j’ai à vivre à présent, parce que le 1er septembre, je serai envoyée à Nantes (Carquefou) pour continuer la mission que Dieu me confie.

Cher Père Julien, d’abord, je vous remercie pour votre accueil, votre aide précieuse, votre écoute. Avec vous, j’ai appris beaucoup de choses dans le service pastoral en France et en cette paroisse de Verneuil. J’étais heureuse de travailler en collaboration avec vous pendant ces cinq années, merci Père Julien et je prie pour vous, pour votre nouvelle mission qui vous attend à Vernon.

Chers Paroissiens, je rends grâce au Seigneur pour ce temps qui m’a été donné de passer dans cette région de Normandie. Merci à vous : chers charitons, amis, enfants et à toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé et partagé des temps de joie et de prières.

Avec vous, j’ai découvert aussi les coutumes…la vie chrétienne en France. J’ai eu l’occasion de goûter les plats typiques de la région comme : la crème, le fromage « Camembert », le cidre…

Merci à vous tous et nous restons unis dans la prière.

 

⇪ en haut ⇪ contact envoyer à un ami

Votre mail n'est jamais publié ou partagé ! Les champs marqués * sont requis *

*

*

*

T e x t e s   d u   j o u r
H o r a i r e s   d e s   m e s s e s
I N F O