Annonces paroissiales

Classement par Catégories

• Dimanche 24 Mai :  Solennité de la Pentecôte. 16h00 Vêpres Solennelles et Salut du St Sacrement à l’église de Bourth.
  • Dimanche 31 Mai : Clôture du mois de Marie avec vénération des reliques du Voile de la Sainte Vierge (15h00), conférence de l’Archiprêtre de la cathédrale de Chartres, le Père Dominique Aubert (16h00), suivie des Vêpres Solennelles et du Salut du St Sacrement à l’église Notre-Dame (17h00). Des flyers vous seront distribués à la sortie de la messe.
  • Dimanche 7 Juin : Fête du Saint-Sacrement. Messe d’action de grâce pour les enfants ayant vécu leur confirmation, première communion et profession de foi cette année à 11h00 à La Madeleine, suivie de la procession du St Sacrement à 15h00, église de La Madeleine.
  • Dimanche 14 Juin 2015 : Repas paroissial, cochon grillé (inscriptions au centre Bethléem).
  • Les inscriptions sont ouvertes pour le pèlerinage diocésain à Lourdes, pour les pèlerins valides comme pour les pèlerins malades ou handicapés. Le pèlerinage aura lieu du 18 au 23 juillet avec notre évêque Mgr Christian Nourrichard.

Pour les pèlerins valides, vous pouvez vous inscrire (et retirer un bulletin d’inscription) auprès de Mme Odette Toupin ou bien auprès de Mme Monique Souchay.

Pour les pèlerins malades ou handicapés, vous pouvez retirer un bulletin auprès des membres du Service Evangélique des Malades ou auprès de Mme Thérèse Corbin.

Messes du 28 septembre au 4 octobre 2020

Lundi 28 septembreS. Venceslas, martyr ; S. Laurent Ruiz et ses compagnons, martyrs

Mardi 29 septembre – Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël, Archanges

• Patronage à partir de 16:00