La paroisse a décidé de créer la confrérie de la Sainte Vierge. Cette confrérie aura deux objectifs principaux : honorer la Mère de Dieu comme il convient, conformément aux dernières paroles de Jésus sur la Croix : « Fils, voici ta Mère ! » et intercéder pour toutes les intentions qui lui seront confiées ou bien par les membres ou bien au moyen des livres d’intentions de prières mis en place dans les églises. Cette confrérie, ouverte à tous, hommes et femmes, enfants et adultes, sera créée le lundi 8 Septembre en la fête de la Nativité de la Vierge Marie en l’église Notre-Dame. Désormais, nous aurons sur la paroisse un « instrument » performant que chacun d’entre nous pourra solliciter.