La paroisse recrute des volontaires pour participer à l’élaboration d’un spectacle

Classement par Catégories

La paroisse Saint-Marie du pays de Verneuil monte un spectacle musical.

Esther est un projet de spectacle musical initié par la paroisse Saint-Marie du pays de Verneuil. C’est aussi une histoire d’amour, de puissance, de politique, de domination et de trahison, extraite de l’Ancien Testament. Le spectacle sera donné le 10 juin en l’abbaye Saint-Nicolas.

Trois ateliers vont se mettre en place pour donner vie à ce spectacle : chant, danse et théâtre. Les enfants, les adolescents et les adultes sont les bienvenus. Aucune compétence n’est requise, seul le désir et la motivation de participer sont nécessaires.

Répétitions au centre paroissial

La présentation du projet se déroulera dimanche 29 novembre, à 10 h, au Centre Bethléem . La première répétition est fixée au 4 décembre, de 17 h 30 à 18 h 30. Les répétions se feront au centre paroissial, 67, rue de la Pomme d’or, tous les vendredis aux mêmes horaires.

La recette du spectacle sera destinée aux travaux de l’église Notre-Dame, au patronage et à différentes activités.

INFOS PRATIQUES

Renseignements au 02 32 32 06 56. Permanence au centre paroissial, 67, rue de la Pomme d’or à Verneuil-sur-Avre, de 9 h 30 à 12 h du lundi au samedi.

Paris Normandie

Livre d’Esther

Messes du 21 au 27 septembre 2020

Lundi 21 septembreSaint Matthieu, apôtre et évangéliste