Infos « Notre-Dame de Paris » n°4

Un mois après l’incendie de la cathédrale, où en sommes-nous ? « Notre Dame du cœur »

Un mois après l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris (15 avril 2019), le diocèse de Paris a diffusé un communiqué intitulé :  » Un mois après l’incendie de la cathédrale, où en sommes-nous? Notre-Dame du cœur ».

La vague mondiale de soutiens après l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris à l’entrée de la semaine Sainte, le lundi 15 avril appartient désormais à l’histoire de cet édifice. Tant la collecte de fonds que les promesses de dons, de soutiens en nature et en compétence expriment un élan mondial suscité en si peu d’heures. Sans évoquer la ferveur spirituelle qui en résulte, que nul ne pourra jamais mesurer.

Dossier : Notre-Dame de Paris (Incendie – Reconstruction)

Messes du 3 au 9 août 2020

Lundi 3 août De la Férie