Monseigneur,
Pères,
Bien chères Soeurs,Â
chers paroissiens, amis et animateurs,
je me permets de vous adresser, au nom de maman et de mes frères, belles-soeurs et neveux, dès ce dimanche matin, nos vifs remerciements reconnaissants pour votre message reçu par mail cette semaine à l’occasion de la fin du pèlerinage terrestre de notre papa.Dans la foi au Christ Ressuscité, “la vie n’est pas détruite, elle est transformée” ! Nous en sommes bien conscients, et votre prière accompagnant votre mail nous a permis de vivre ces jours dans la paix, au-delà de ce que nous pouvions imaginer.
Ce matin, à la messe, nous célébrons la victoire du Ressuscité sur la mort, l’Eucharistie est la plus belle prière, celle de Jésus Glorifié auquel nous communions. Il est notre force et notre joie, Il est notre vie et notre Lumière !
Que le nom du Seigneur soit béni.Merci de prier encore pour nous et soyez assurés que vous êtes présents à notre prière.
Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu,Ne méprise pas nos prières, quand nous sommes dans l’épreuve ;mais de tous les dangers, délivre-nous !Vierge Glorieuse, Vierge bienheureuse !
Père Jérôme PAYRE