Menu Fermer

Annonces paroissiales

• A l’issue de la messe, vous êtes invités à vous inscrire auprès de personnes invitantes (des paroissiens) qui vous attendent pour vous rencontrer à l’occasion d’un apéritif, dîner ou autre chez eux. Si vous-mêmes souhaitez aussi inviter chez vous, vous pouvez toujours vous inscrire…il n’est pas encore trop tard !
  • Vous trouverez dans vos feuilles de messe un tract vous expliquant le pèlerinage marial que la paroisse organise dans les familles au cours de mois de mai. Gardez ce tract, vous avez tous les renseignements pour vous inscrire si vous le souhaitez.
  • Les inscriptions sont ouvertes pour le pèlerinage diocésain à Lourdes, pour les pèlerins valides comme pour les pèlerins malades ou handicapés. Le pèlerinage aura lieu du 18 au 23 juillet avec notre évêque Mgr Christian Nourrichard.

Pour les pèlerins valides, vous pouvez vous inscrire (et retirer un bulletin d’inscription) auprès de Mme Odette Toupin ou bien auprès de Mme Monique Souchay.

Pour les pèlerins malades ou handicapés, vous pouvez retirer un bulletin auprès des membres du Service Evangélique des Malades ou auprès de Mme Thérèse Corbin.

• Mercredi 22 Avril 20h30 au centre Bethléem, séance de catéchisme pour adultes sur l’année liturgique, les temps liturgiques et sur le Credo.
  • A noter : Dans le cadre de l’année de la Vie consacrée souhaitée par notre Pape François, la paroisse organise une journée de pèlerinage à l’abbaye de Solesmes le lundi 11 mai. Les inscriptions seront ouvertes la semaine prochaine. Attention : départ le matin aux alentours de 6h30 !

Messes du 15 au 21 juillet 2024

Lundi 15 juillet – S. Bonaventure, évêque et docteur de l’Eglise

Mardi 16 juillet – Bienheureuse Vierge Marie du Mont Carmel

Jeudi 18 juillet – de la férie