Des nouvelles des Vocations de la paroisse

Classement par Catégories

Frères et soeurs, Chers amis,

Vous le savez certainement notre Eglise manque cruellement de vocations sacerdotales et religieuses. Néanmoins, nous avons la chance d'avoir sur notre paroisse 2 jeunes qui, à des stades différents, s'engagent à la suite du Christ en vue de devenir prêtre : il s'agit de Patrick SYNAEVE, qui entre au séminaire d'Issy Les Moulinaux et de Jordan PERETEL qui entre pour une année de réflexion au sein de la Maison Madeleine Delbrêl à Neuilly / Seine. Prions pour eux, frères et soeurs, afin qu'ils puissent grandir dans leur vocation, dans la recherche de ce que Dieu attend d'eux et dans l'Amour de Dieu et de son peuple. Vous les connaissez, alors soutenons-les et ne les oublions pas. Je vous invite à dire quotidiennement cette prière, adressée à la Vierge Marie, en pensant à eux et aux vocations en général dont nous avons besoin. "Demandez et vous recevrez" a dit Jésus. Alors, faisons lui confiance !

Père Julien Palcoux

Prière à Notre Dame du Sacerdoce

Messes du 28 septembre au 4 octobre 2020

Lundi 28 septembreS. Venceslas, martyr ; S. Laurent Ruiz et ses compagnons, martyrs