Pour  être parrain / marraine, ou inscrire un enfant au catéchisme vous devez fournir un acte de baptême, voici le formulaire à compléter (concerne uniquement les personnes baptisées dans la paroisse ) et à retourner au Centre paroissial – 67 rue de la Pomme d’Or – 27130 VERNEUIL SUR AVRE

Une réponse

1. Bonjour,
    Je vous ai fait parvenir il y a quelques semaines par voie postale une demande de certificat de baptême.
    Afin de pouvoir faire ma confirmation, il m’est demandé de fournir mon certificat de baptême, de première communion et de profession de foie. D’ou ma demande.
    Pourriez-vous, s’il vous plait, me confirmer que vous avez bien reçu ma demande?
    En vous remerciant,
    Bien cordialement,