Au Père Patrick-Hervé N’Dong.

Cher Père,

Voilà un mois que vous êtes parmi nous, dans la Paroisse Sainte Marie du Pays de Verneuil, et que nous bénéficions de votre présence pastorale.

Oui, vous êtes venu pour être un bon pasteur. Et vous ne pourrez nous contredire car nous avons un indice évangélique : vous avez vu que les brebis que nous sommes –plus ou moins égarées !- ont reconnu votre voix (assez forte !) et vous ont suivi.

Eh bien, aujourd’hui où vous célébrez pour nous la messe dominicale pour la dernière fois cet été, nous voulons vous dire notre reconnaissance pour les grâces que nous avons reçues par votre ministère, pour les éclairages de vos enseignements vigoureux qui ont confirmé notre foi, et aussi pour la chaleur cordiale de votre présence… et encore ! : parce que, grâce à vous, nous allons retrouver un Curé reposé et disponible.

C’est le Seigneur qui est la Source de tout bien : qu’Il vous comble de ses grâces et de nombreuses joies pastorales, et qu’Il permette que vous reveniez parmi nous à Verneuil !

En attendant, nous vous gardons dans notre prière.

Ecrire au Père Patrick-Hervé N’Dong

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.