Secours Catholique

Classement par Catégories

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que j’ai rejoins l’équipe du Secours Catholique de Verneuil en 2000, et cela fait maintenant près de 10 ans que je fais mon possible pour animer cette équipe en tant que responsable. C’est une tâche lourde, mais c’est aussi une expérience passionnante qui m’a beaucoup appris et je suis heureux de l’avoir entreprise et menée de mon mieux.             .

Mais avec le temps qui passe, je ne me sens plus en capacité de faire face aux responsabilités de cette tâche et ne trouve plus les idées nouvelles pour faire avancer notre équipe. Je pense donc, autant pour l’équipe, pour ma famille et pour moi, que ma relève est devenue nécessaire.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, sûr qu’il y a dans la paroisse quelqu’un disposé à s’investir et prêt à reprendre cette mission de l’église.

Il ne s’agit pas d’une démission, Je pourrais partager mon expérience avec mon successeur, s’il le veut, et souhaite redevenir un simple bénévole au sein de l’équipe de Verneuil.

En espérant que mon appel sera entendu je vous prie d’accepter mon fraternel souvenir.

Michel FOURNET

Vous pouvez me contacter au 02 32 60 16 83

michelafournet@wanadoo.fr

.

le Secours Catholique dans l’Eure

Messes du 10 au 16 août 2020

Lundi 10 août – Saint Laurent, diacre et martyr

Mardi 11 août – Ste Claire, vierge

Mercredi 12 août – Ste Jeanne-Françoise de Chantal, religieuse

Jeudi 13 août – S. Pontien, pape, et S. Hippolyte, prêtre, martyrs.

Vendredi 14 août – S. Maximilien Kolbe, prêtre et martyr

Samedi 15 août – Assomption de la Vierge Marie